7.07.2005

Casting du film


Philippe Duchesnay, comédien et metteur en scène, tiendra le rôle principal du film

La suite du casting est faite d'une multitude de petits rôles.
De nombreux bouleversement de planning, de disponibilité de décors ne m'ont pas forcément permis de tourner mes scènes aux dates où je les avais prévu.
C'est pourquoi, disponibilité de chacun oblige, le casting a évolué au fil du temps.


Izabelle Chalhoub, Philippe Blondel, Didier Le Maguer et Christophe Baillargeau de l'association TNT font partie du casting. Christian Lavil également.

D'autre rôle viendront complèter la liste prochainement.














1 Comments:

Blogger Maglaie said...

Bonjour,

Je suis une ancienne élève de Philippe je suis Magalie j'étais en cours au cours Florent avec lui, j'avais son numéro et celui de sa femme mais j'ai per(du mon portable pux tu lui passer mon message je les embrasses fort tout les deux et j'aimerais beaucoup avoir de leurs nouvelles. Merci d'avance

8:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home